Tanspole devient Ilévia

transpole.jpgDepuis fin janvier, le réseau de transports en commun Transpole est devenuB9717958481Z.1_20181216142537_000+G30CKHLLF.2-0.jpg Ilévia dans le but de marquer la volonté de renouvellement du réseau de transports en commun.

Ces coordonnées de contact pour les services Handipole changent également.

 Désormais, composez le 03 20 40 40 40 pour être en relation avec les services Handipole.Vous pouvez aussi communiquer par e-mail avec handipole@ilevia.fr

"Avec ilévia, nous souhaitons changer le regard des métropolitains sur l’offre de transports en commun offert par la MEL et en faire le marqueur d’une nouvelle trajectoire pour une expérience de voyage enrichie et renouvelée", explique dans un communiqué le Directeur Général de Transpole, Gilles Fargier.

Une offre « repensée, cohérente »

Plus qu’un changement cosmétique, c’est un vrai changement de fond qui est annoncé avec le « déploiement d’une nouvelle offre de transports en commun ».

L’entreprise parle d’une « réseau plus connecté, qui innove, qui expérimente » et donne l’exemple des navettes autonomes sans chauffeur inaugurées lundi 17 décembre 2018 sur le campus Cité Scientifique de Villeneuve-d’Ascq.

Écrire un commentaire

Optionnel