Masques de soins - Appel à la solidarité pour APF France handicap

Aider APF France handicap à assurer la sécurité des personnes en situation de handicap et des salariés / Lutte contre le COVID-19

thumbnail_image002.jpg

Bonjour,
Comme vous le savez, je travaille à APF France handicap pour la région Hauts-de-France.

En région Hauts-de-France, APF France handicap c’est 1800 collaborateurs, 900 bénévoles, 4000 personnes accompagnées, 2500 adhérents, et une soixantaine de structures d’hébergement ou de services intervenant au domicile des personnes en situation de handicap.

En cette pandémie, nous avons un DEVOIR : celui de POURSUIVRE NOS ACCOMPAGNEMENTS à destination de ce public particulièrement fragile.

Depuis 15 jours nous travaillons d’arrache-pied avec les directeurs des structures et leurs équipes pour réorganiser le travail de 1800 salariés et assurer la sécurité de tous.

Depuis le 20 mars, le COVID-19 est à la porte de nos structures d’hébergement et nous avons un problème : LE MANQUE DE MASQUES pour protéger les personnes en situation de handicap et nos professionnels.

Des masques, de nombreuses professions en utilisent : restauration, chaines de production, cantines…

Nous cherchons à en récupérer un maximum . SI VOUS POUVEZ ACTIVER VOS RESEAUX CE SERAIT SALUTAIRE !! C’est possible, certains le font déjà (exemple en Normandie)

Contactez-moi en MP.

Merci

Prenez-soin de vous

Marie BROSSET-HOUBRON
Responsable Régionale de l'Offre de Service Hauts-de-France

Écrire un commentaire

Optionnel