Mobilisation

• Mobilisation Nationale - Rendez-ous le 5 mars !

84820470_10163012261600707_9202011618303541248_o.jpg

Aujourd'hui en France, 2 millions de personnes en situation de handicap vivent sous le seuil de pauvreté alors que pouvoir vivre dignement, #CestLaBase !

Nous refusons la disparition de l’AAH dans le RUA
    Nous demandons la création du revenu individuel d’existence afin que les personnes en situation de handicap ou atteintes de maladie invalidante puissent vivre dignement

Rejoignez-nous le 5 mars prochain pour manifester notre colère ! ➡️ http://bit.ly/3bnrKZw

• Semaine Nationale des personnes handicapées physiques

Affiche.PNGDu 11 au 17 mars 2019, semaine nationale des personnes handicapées physiques. Une semaine pour se mobiliser en faveur des personnes en situation de handicap et de leur famille.

Du 11 au 17 mars prochain à l’occasion de la Semaine nationale des personnes handicapées physiques, APF France handicap organise dans toute la France une opération de collecte. Les fonds ainsi récoltés permettront de mener à bien des projets et actions de proximité en faveur des personnes en situation de handicap et de leur famille.

Les acteurs nordistes seront présents et mobilisés à la sortie de nombreux magasins. Merci de leur réserver un accueil chaleureux...

L’association propose le don par SMS, une manière simple de se mobiliser ! En envoyant “DON5” par SMS au 92 033 le public a la possibilité de faire un don de 5 euros, qui sera prélevé directement sur sa facture téléphonique.