15/07/2016

Le Festival Les Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries, les 29, 30 et 31 juillet 2016 : Une attention particulière au public à mobilité réduite

Ce festival de musique, qui se déroule à Aulnoye Aymeries les 29, 30 et 31 juillet prochain,est devenu en 15 ans un des plus gros festivals musicaux de la région.

nuits-secretes-2016-aulnoye-aymeries-670x336.jpg

En 15 ans d'existence, le festival a vu défiler des artistes comme Alain Bashung, Bernard Lavilliers, Neneh Cherry ou encore Zebda...Il accueille désormais plus de 60 000 festivaliers chaque année.

Vous retrouverez sur scène cette année entre autres : Selah Sue, Alain Souchon et Laurent Voulzy, Lilly Wood & The Prick, Mickey 3D, Feu! Chatterton...

Retrouvez toute la programmation en cliquant ICI.

Ce festival offre une accessibilité privilégiée pour les personnes à mobilité réduite.

Il n'y a plus aucune raison pour ne pas y aller!

Voila ce que le festival vous propose pour apprécier pleinement les concerts et prendre part à l'ambiance de ce festival convivial et chaleureux :

- 1 plateforme PMR sur chaque scène (Grande Scène et Jardin) qui vous permettra de bien voir les prestations et de ne pas en perdre une miette!

- Chaque personne à mobilité réduite peut être accompagnée sur la plateforme d'une personne : Vous pourrais donc profiter des concerts avec un ami, un membre de votre famille...

- Les tarifs ne sont pas élevés, contrairement à d'autres festivals, ET c'est gratuit pour votre accompagnateur! (Voir avec la billetterie)

- Pour un meilleur accueil, des bénévoles sensibilisés au handicap sont à votre écoute, à l'entrée du site, à la demande, au niveau de la plateforme ainsi qu'un agent de sécurité

- Des places de stationnement PMR sont prévues dans le parking Centre-Ville!

ET c'est évident! Des toilettes accessibles sont prévus sur chaque site de concerts!

CELA VOUS INTERESSE ?

Il suffit d'acheter votre place, de vous présenter aux entrée des scènes,

demander de l'aide si besoin aux bénévoles qui vous guiderons jusqu'aux plateformes

PUIS de profiter du concert!

Toutes les informations sont sur le site Internet des Nuits Secrètes

Pour acheter vos billets, c'est par ICI

Nous organisons pour les adhérents du Valenciennois, une soirée au Festival le vendredi 29 juillet. Pour vous inscrire : apf.antenne.valenciennes@gmail.com ou cecile.duriez@apfnord.asso.fr ou 03 20 57 99 84. Coût : 25€ (Concert + transport)

festival-nuits-secretes_380846.jpg



Écrire un commentaire