15/10/2013

Handi2day, le salon du recrutement en ligne

 

560-01.pngPasser des entretiens d’embauche depuis son salon : voilà ce que propose Handi2day. 

La 6e édition de ce salon de recrutement en ligne, organisé par handicap.fr et Job2day, se déroulera du 21 au 25 octobre.

Il permet aux candidats d’être joints par des employeurs, par téléphone ou par chat. Près de 30 000 postulants et une soixantaine d’entreprises et collectivités devraient y participer.

Date limite d’inscription, 18 octobre

Vous devez vous inscrire avant le 18 octobre sur handi2day.fr afin de choisir les offres -CDD, CDI, contrats d’alternance, etc.- qui vous intéressent et solliciter des rendez-vous avec la Fnac, Bouygues, Casino, le Club Med, le Crédit agricole... Il est possible de filtrer sa recherche par métier et par région. Si votre CV est retenu par l’employeur, vous recevrez un e-mail vous permettant de choisir la date et l’heure de votre entretien, entre le 22 et le 25 octobre. À l’heure convenue, le recruteur vous appellera ou vous contactera pour le chat. La journée du 21 est consacrée à des sessions de coaching privé, par téléphone ou par chat, animées par Pôle Emploi. Franck Seuret - Photo DR

Article du blog Faire-Face

 

09:10 Publié dans 17. Emploi | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.