Courrir pour APF France handicap

 

 

 

Courses Brader'Y.PNGAfin de soutenir une belle initiative, nous recherchons les personnes au sein d’APF France handicap qui souhaiteraient s'associer aux coureurs de la Société Générale pour participer aux courses (marathon, 10 km et 5km) de la Brader'Y 2018 le samedi 1er septembre.

Aucune participation financière demandée aux coureurs mais la Société Générale reversera à APF France handicap 1 € par kilomètre parcouru.

Le départ et l'arrivée des Courses de la Brader'Y auront lieu au même niveau du Grand Boulevard, sur la ville de La Madeleine, avant le tunnel qui passe sous l'avenue du Maréchal Leclerc.

Vous pouvez donc vous inscrire en adressant un e-mail à claudine.levray@apf.asso.fr avant le 25 juillet prochain en précisant votre nom et prénom ainsi que le type de course (semi-marathon de 21 km avec un départ à 9h ou course de 10 km avec un départ à 11h ou course de 5 km avec un départ de Wasquehal).

Un dossard ainsi qu'un tee-shirt aux couleurs de la Société Générale / HandiDon APF France handicap vous sera offert par la SG

A diffuser sans modération....

Écrire un commentaire

Optionnel