Initiative HandiDon 2017

HandiDon Transparent.pngDans le cadre de la 4ème édition HandiDon, le partenariat s'enrichit avec la Société Générale.
En effet, au delà du soutien apporté à la vente de carnets, la Société Générale souhaite participer aux Courses de la Brader'Y 2017 sous les couleurs de HandiDon APF le samedi 2 septembre prochain.
Afin de soutenir cette belle initiative, nous recherchons les personnes au sein de l'APF qui souhaiteraient s'associer aux coureurs de la Société Générale.
 
Aucune participation financière ne sera demandée aux coureurs mais la Société Générale reversera à l'APF 1 € par kilomètre parcouru .
 
Vous pouvez donc vous inscrire avant le 11 août prochain auprès de Mme Hélène LESECQ par mail : helene.lesecq@socgen.com en précisant votre nom et prénom ainsi que le type de course (semi-marathon de 21km avec un départ à 9h ou course de 10 km avec un départ à 11h). Un certificat médical vous sera demandé.
Le départ et l'arrivée des Courses de la Brader'Y auront lieu au même niveau du Grand Boulevard, sur la ville de La Madeleine, avant le tunnel qui passe sous l'avenue du Maréchal Leclerc.

logo-societe-generale.jpg
Un dossard ainsi qu'un tee-shirt aux couleurs de la Société Générale / HandiDon APF offert par la SG vous sera remis sur place. Merci d'arriver au moins une demi-heure avant chaque course.

Nous sommes conscients que les délais sont très contraints et que cette information vous parviendra sûrement pendant vos congés mais nous vous remercions par avance pour votre réactivité.

 

Écrire un commentaire

Optionnel