29/03/2017

Election présidentielle - Revendications APF

 

 

MARCHE CITOYENNE DES OUBLIES – du 25 Mars au 11 Avril

 

 

A l’initiative de l’APF, et soutenue par les organisations de l’appel des solidarités, et d’autres organisations du champs du handicap, elle est partie de Nantes le 25 mars et doit rejoindre Paris le 11 avril pour porter la parole des démunis, des exclus et des personnes en situation de handicap, grands oubliés de cette campagne.

 

image004.jpgQuatre personnes en Hand-bike et vélo-béquilles porteront de Nantes à Paris les propositions de l’APF « 2017-2022 Changeons de cap ! ».

 

Arrivée : mardi 11 avril à 14h sur l'esplanade des Droits de l'Homme au Trocadéro, à Paris.

 

N’oubliez pas également de signer l’appel des solidarités, dont l’APF est partie-prenante et signataire (l’appel reprend notamment 11 propositions issues de la plate-forme #2017AgirEnsemble).

 

www.appel-des-solidarites.fr

 

N’hésitez pas à faire tourner ces appels dans vos réseaux.

Commentaires

Bonjour,

- « On aide trop les handicapés. En privilégiant, en favorisant par trop tous les faibles dans tous les domaines, on affaiblit le corps social en général. On fait exactement l'inverse de ce que font les éleveurs de chiens et de chevaux. Je ne suis pas hostile à ce que l'on soulage les malheurs, par exemple les handicapés, mais on aboutit maintenant presque à une promotion de l'handicapé »

( Jean-Marie Le Pen, La droite aujourd' hui, JP Apparu , 1979 )



- « L'égalité est une injustice faite aux plus capables» (La liberté guide mes pas, p.21-22)

- « Nous ne sommes pas pour l'égalité, le thème de l'égalité nous paraît décadent »( Jean- Marie Le Pen, Les Francais d'abord, p.l83)


Voilà ce que pensait des personnes handicapées Le Pen père ( dont Marine a toujours été très très proche, un véritable " clone" de son père dit-on. .. avant qu' elle ne le trouve plus " presentable"et l' expulse du FN) ...

des idées dignes de Hitler et de son programme d euthanasie des " mangeurs inutiles" , des " existences qui représentaient un poids", des personnes " inférieures" ...

C ' est pas pour rien que les jeunes néonazis ( et les négationnistes descendants des collabos) se pressent dans les manifs du F N...

Écrit par : Passelaigue | 01/05/2017

Les commentaires sont fermés.