07/04/2016

Evaluation de la prestation de compensation du handicap : testez le baromètre de compensation !

A votre tour d'évaluer la prestation de compensation du handicap (PCH) !

 

La prestation de compensation du handicap permet de financer des aides suivant les besoins des personnes en situation de handicap. Ces aides sont diverses, que ce soit des interventions d'auxiliaires de vie pour l'aide aux déplacements, des aides techniques concernant l'adaptation de logements ou encore de véhicules, la PCH est une véritable solution pour favoriser l'autonomie des individus.

Un grand nombre de personnes reçoivent la PCH, et c'est dans le but d'évaluer la satisfaction de ces bénéficiaires que l'APF a mis en place le baromètre de compensation.

 

Bannière Pavé.gif

 

Cet outil permet aux internautes bénéficiaires de cette aide d'évaluer leur niveau de satisfaction qui leur est intimé et ce, directement à l'issue du question/réponse qui leur est proposé. Parmi les critères d'évaluation, on observe notamment : - l'accueil et l'accompagnement,

- les aides accordées et leur gestion ou encore,

- les délais d'instruction.

 

Suite aux résultats, l'internaute peut décider de les comparer aux résultats d'autres départements, aux résultats à l'échelle nationale et même les partager sur les réseaux sociaux !

 

Ce baromètre est un véritable outil qui permettra à l'APF et à Faire Face de rendre compte des différents dysfonctionnements rapportés quant à la PCH avec des données précises à l'appui.

 

Alors testez-le ! Quelques minutes suffisent...

Bannière 728x90.gif

 

Cet outil est disponible en ligne sur compensationhandicap.fr

L'inscription se fait via votre adresse mail ou votre compte Facebook, Twitter ou Google +

Les commentaires sont fermés.