29/03/2016

Concert de Jazz au profit de l'APF : une soirée conviviale et passionnée autour du jazz !

C'était ce samedi 26 mars à Lille..

DSC_0076.jpg

Le Tea For Two Big Band prenait place au sein de la salle Alain Colas pour faire vibrer les spectateurs venus apprécier un Jazz entêtant et rythmé !

 

DSC_0111.jpg

 

Grand orchestre de 22 musiciens, le Tea For Two Big Band a ravit les spectateurs du spectacle durant près de 2 heures en reprenant les plus grands morceaux de jazz issus de la discographie de très grands artistes. Cette odyssée jazz a permis à chacun de découvrir des standards qui ont véritablement pris place dans l'histoire de la musique tout en profitant d'un groupe soudé qui fait plaisir à voir (et à entendre !). Au détour d'un morceau de Miles Davis ou encore de Richard Rodgers, l'humour prenait également sa place au cours de la soirée car le jazz, c'est aussi une musique conviviale, à l'image finalement  de cette soirée qui, nous l'espérons, en a ravit plus d'un !

 

 

 

 

C'est également une soirée qui a su mobiliser des bénévoles : nous étions une dizaine à nous réunir pour organiser cette soirée que ce soit au niveau de la petite restauration qu'à l'accueil des musiciens et des spectateurs.

 

DSC_0027.jpg

 

Ce concert, une première pour l'Association des Paralysés de France du Nord, fût une occasion sans pareille pour réunir des fonds au profit de l'association. C'est avec un réel plaisir que nous avons accueilli le public qui a, nous l'espérons, passé une agréable soirée au son des performances du groupe Tea For Two Big Band à nos côtés.

 

DSC_0064.JPG

DSC_0166.jpg

DSC_0157.jpg

 

 

En espérant que cette soirée n'était que la première d'une longue lignée !

 

 

Commentaires

MERCI BEAUCOUP , NOUS AVONS PASSE une tres bonne soirée , trés chaleureuse empreinte d'humour, avec un orchestre qui nous faisait oublier tous nos soucis avec tant de générosité .
Quelle musique , quels musiciens et quelle ambiance !!!
Encore MERCI , peut etre à une autre fois , avec peut etre plus de pub pour que cela profite à d'avantage de monde .
JOHANNA NION ET SA FAMILLE

Écrit par : Danièle Bienfait Nion | 29/03/2016

Les commentaires sont fermés.