13/05/2015

Interpellez vos parlementaires pour exiger une France accessible à tous !

Chers tous

Les textes pris par le gouvernement et qui seront soumis très prochainement aux Sénateurs d'abord, puis aux députés pour ratification valant force de loi , reviennent à la situation antérieure à 1975.

ex : un médecin ou un kiné, installé dans une copropriété sera exonéré de l'obligation de rendre ses locaux accessibles dès lors que la copropriété aura refusé ces travaux, même si le professionnel s'engage à en assumer les frais .

Il en sera de même pour le co-propriétaire, devenu handicapé.

Aussi je vous invite à interpeller vos représentants, députés et sénateurs, pour qu'ils refusent de ratifier en l'état ces textes.

Merci de Diffuser très largement ce message et rendez vous sur le site APF
http://accedercestexister.fr/  (indiquez votre code postal et cliquez)

Bien cordialement

Bernadette Laurenty

Représentante départementale suppléante du Nord

 

Interpellez vos parlementaires pour exiger une France accessible à tous !

L’Association des Paralysés de France invite les citoyens à interpeller leurs député-e-s et leurs sénateur-trice-s pour empêcher le recul du gouvernement sur l’accessibilité et garantir le respect de la liberté fondamentale d’aller et venir. L’accès au cadre bâti et aux transports est un enjeu essentiel pour notre société, demandez à vos parlementaires de refuser de ratifier l’Ordonnance sur l’accessibilité du 26 septembre 2014 qui doit être présentée au parlement dans les prochaines semaines.
Lire la note technique


http://accedercestexister.fr/
--

BERNADETTE LAURENTY

Les commentaires sont fermés.