31/03/2015

Festival "Les fenêtres qui parlent" : l'APF prêtent ses fenêtres

Fenetre-parle-229129.jpg

Du 27 mars au 19 avril 2015, aura lieu le « Festival Les fenêtres qui parlent », festival où les habitants mettent à disposition leurs fenêtres pour exposer des œuvres d’artistes, des photographies.

Le thème choisi par le quartier Vauban est « La Déambulation ».

 

L’APF participe en proposant les photos « selfies » réalisées dans le cadre de la mobilisation autour de l’accessibilité et de l’anniversaire de la loi du 11 février 2015.

3 photos seront exposées aux fenêtres de la Délégation, 2 autres à la Catho, 1 chez un habitant.

La Délégation exposera également les créations réalisées dans le cadre du festival ce jeudi 26 mars dans ses locaux, lors d’un atelier avec un artiste et les adhérents de l’APF ou habitants du quartier volontaires.

 

Un vernissage aura lieu le vendredi 03 avril à 17h au 60 boulevard Vauban à la Catho, avant une déambulation dans le quartier à la découverte des œuvres exposées.

 

Les œuvres et photographies seront visibles du 27 mars au 19 avril aux fenêtres de la Délégation et dans divers endroits du quartier.

 

La participation à cet événement est une initiative d’Audrey, actuellement en service civique à la Délégation pour l’animation.

 

N’hésitez pas à venir au vernissage ou à passer devant nos fenêtres

Fenêtres qui parlent.jpg

 

Les commentaires sont fermés.