02/03/2015

En Piste les Géants Tournent, 27 et 28 mars, Grand Sud à Lille

LMCA Spectacle.jpg

Manifestation d'envergure, ce moment  a permis à des publics différents d'apprendre à se connaître, collaborer et mettre en commun durant trois jours, des mois de travail de répétition.
Des personnes en situation de handicap moteur, sensoriel, intellectuel et social, des enfants et adolescents valides, des séniors, des usagers d'associations vont se partager la scène. A ce jour, 12 établissements, dont plusieurs de l'Association des Paralysés de France et 16 associations participent au projet, plus de 200 personnes sont mobilisées pour
trois représentations et 1500 spectateurs.
 
Sinopsis :
Après vous avoir fait voyager dans les Balkans, après vous avoir fait assister au tournage d’un film  burlesque réalisé par le grand Flameslav lors du précédent spectacle, L.M.A.C. vous emmène cette fois dans les coulisses d’un cirque déjanté.
Flameslav veut y donner l’opéra mais le directeur ne l’entend pas de cette oreille (profane)! Celui-ci veut épouser la jeune dompteuse Rosine mais Lindor, le beau Monsieur Loyal est un obstacle de taille.
Très librement inspiré de l’œuvre de Beaumarchais, l’intrigue vous entraînera dans une éclatante  aventure où se mêlent ; humour, trahison, amour, mais aussi toute la poésie du cirque, le chant, la danse et la performance.
 
Vendredi 27 mars 2015 à 13h30 et 19h30
Samedi 28 mars 2015 à 17h
Salle Grand Sud
Tarif normal : 8€
Tarif réduit : 5€
Pour télécharger le coupon de réservation : Cliquer ici.
Information et réservation au 07 86 64 68 67
 
Pour aider à la réussite de ce projet ambitieux, vous pouvez les soutenir sur Kisskissbankbank
http://www.kisskissbankbank.com/en-piste-les-geants-tournent?ref=search
 

Banniere2 LMAC.gif

Les commentaires sont fermés.